Ha-Kousen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un promenade la nuit [sujet terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayase Mitsuki
Citoyen
Hayase Mitsuki


Nombre de messages : 571
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2007

Un promenade la nuit [sujet terminé] Empty
MessageSujet: Un promenade la nuit [sujet terminé]   Un promenade la nuit [sujet terminé] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:35


[personne ne commence alors je commence, et n'oublier pas trois lignes de Rp min]

On entendit un bruit de pas lourd c'était Mitsuki.Elle était vetus de son habit de lycéene mais qu'elle idée de mettre sa lors d'un froit pareille.Il neigé.Les pauvres arbres qui décoré la rues n'avait plus de feuille.La neige aider ces pauvres arbres a se vetir de quelque chose.Elle était la mitsuki en plein milieu de la rue,il n'y avait personnes de temps en temps un animal soit chien soit chat traverser la rue mais pour se perdre dans un des ruelles sombre.Les lumières des maison était etteinte ses pas résonnait elle vit un banc pous s'assoir.Mitsuki tremblait de froid, son nez était rouge.Des frissons la parcourait.Chaque minutes devenait de plus en plus froides mais que faire ? Une lumière, elle souriat mais comment n'avait telle pas vue la lumière de la maison du garde.Elle s'approcha en courant ce qui la réchauffa un peu.Elle s'arreta net devant la porte du garde.Elle toqua 3 coups et attendit.La clef tourna dans la serrure et elle vit un grand homme vetus d'habit chaud.Mitsuki sourit.

Euh escusez moi de vous derangez j'ai froid n'aurait vous pas un pull ?

Sa voie tremblait toujours de froid.L'homme ou plustot le garde souriat

Oui bien sur Mitsuki entre

Il se dégagea de la porte.Et la laissa entrer.Mitsuki se demandait comment il connaissait son prénom.Cette question lui brulait les lèvres alors elle lui posa la question.

Comment connaissait vous mon prénom monsieur ?

Le garde qui était entrain de chercher un pull souriat de plus bel.

Mais comment ne pas connaitre la fille qui ce met contre cette guerre, la seule qui fait cette rebellion avec une autre petite du clan opposé.

Mitsuki répliqua d'un ton ironique

Et oui c'est mon mais avaez vous ce pull

Oui je l'ai bien sur

Répliqua le garde tout en lui tendant le pull, Mitsuki le prit et s'empressa de le mettre.

Tu a faim mademoiselle Hayase

C'est ce que le garde avait sortit a son tour d'un ton ironique.Hayase fit une mine "tu te fout de moi là" ce qui fit sourire ce garde.

T'a aucun respect toi ravalle ta langue avant de faire ce ton ironique

La colère envahit Mitsuki mais pourquoi juste pour un phrase ironique qui n'avait rien de blessant.Qu'es ce qui lui prend ? Le garde n'appréciat pas du tout. Mitsuki le surestimerait ? Qui sais! Il lança d'un ton provoqueur voir agressif.

Non mais la petite rebelle me surestimerait ?

Mitsuki n'apreciat pas du tout la colère l'envahit elel s'empressa sur le garde le poussa au coin d'un mur.La différence de tailel était troubalnte.L'homme fesait au moin trois tête de plus voir quatre.Mais mitsuki s'en fichait.Elle lui sortit d'un ton agressif.

Tais toi et ravale ta langue ou je te la fait bouffer.

Elle repartit en colère en claquant la porte et alla vers le banc qu'elle avait vut plus loin.Elle s'assit quand elle entendit un bruit de pas s'approcher.Mais qui es ce ?


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ha-kousen.first-forum.com
Ginko Ueshiba
Guerrisseur
Ginko Ueshiba


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Ha HA !!!
Clans : Hikari
Date d'inscription : 20/09/2007

Un promenade la nuit [sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un promenade la nuit [sujet terminé]   Un promenade la nuit [sujet terminé] Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:44

tiens ya encore quelqu'un dehors a cette heure ??

Ginko se dirigea vers le banc,puis fit demi tour, pour finalement ce diriger vers cette ombre solitaire.

bien le bonjour mademoiselle

et il s'assit sur le banc a coté de la jeune fille,toujours un petit peu sonnet par son reve.

pourquoi etez vous dehors si tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Mitsuki
Citoyen
Hayase Mitsuki


Nombre de messages : 571
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2007

Un promenade la nuit [sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un promenade la nuit [sujet terminé]   Un promenade la nuit [sujet terminé] Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:03

Le bruit de pas se rapprochait cela s'entendait il était de plus en plus fort.Mitsuki vit une ombre elle se demandait qui s'était.Elle vit un homme se tenir la a quelque metre d'elle.Il la salua d'un bonjour pour finalement s'assoir a coté d'elle.Mitsuki qui avait canaliser sa colère souria a l'inconnus.

Bonjour, Monsieur !

Mitsuki sourit puis il s'éffaça, a la suite de la question de l'homme.Que dire qu'elle était rentrer du clan opposé ou il y avait eu massacre.Et elle y avait assisté.Que dire ? Le temps de réponse fut asser long cela n"était pas normale.D'habitude elle balençait une escuse bien potable et la rien....Deux minutes plus tard elle répondit d'un ton naturelle.

Mes parents mon mis dehors alors je traine..

Le mensonge était si gros qu'elle esparait que l'inconnus n'avait aps entendue par l'histoire de cette guerre ou tout sa famille fut morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ha-kousen.first-forum.com
Ginko Ueshiba
Guerrisseur
Ginko Ueshiba


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Ha HA !!!
Clans : Hikari
Date d'inscription : 20/09/2007

Un promenade la nuit [sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un promenade la nuit [sujet terminé]   Un promenade la nuit [sujet terminé] Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:37

Ginko regarda attentivement le visage de la persoone a coté de lui tout en ecoutant la reponse

c'est quoi ces familles ???

tu ne devrais pas etre dehors a une heure pareille en temps de guerre !!!!
et apres je m'etonne que j'ai du boulot .....

j'en ai marre de cette guerre ....

tu devrais te depecher de rentrer. Il parait que ceux d'en face prepare une vengeance... toujours pareille ...

Ginko detourna le regard..
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Mitsuki
Citoyen
Hayase Mitsuki


Nombre de messages : 571
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2007

Un promenade la nuit [sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un promenade la nuit [sujet terminé]   Un promenade la nuit [sujet terminé] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:47

Mitsuki écouta les paroles de l'inconnus et se sentit géner d'avoir mentit.En plus partir mais où elle n'avait pas de maison c'était un chien égarer..Alors que dire.

Je suis persuader que ce temps de geurre est éphémere.Comme il y a des années ou un homme installa un paix même si celle la était instable.

Mitsuki pensa a sa famille qui eux était mort en voulant faire une bonne action.Elle fit un sourire qui ne dévoilla pas sa tristesse.Le regard perdu.Elle revenit a ses pensée un peu plus tard.

Même si ceux d'enface préparent un attaque je les attends et je ferais comme cette homme,mourir pour mes idéaux et installé une paix.Car finallement se battre ou rester en retrait et une forme de défaite.

Mitsuki avait dit sa d'un ton agressif,elle s'était laissé emporter et ne le remarqua que pluq tard.Elle fit un sourire sincère et géner.

Je suis désolé cette guerre me met dans tout mes états.

Aprés cela mitsuki ce dépécha de changer de sujet.

Vous faites quoi comme metier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ha-kousen.first-forum.com
Ginko Ueshiba
Guerrisseur
Ginko Ueshiba


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Ha HA !!!
Clans : Hikari
Date d'inscription : 20/09/2007

Un promenade la nuit [sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un promenade la nuit [sujet terminé]   Un promenade la nuit [sujet terminé] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:54

ginko rougit, il se mit a repenser a ca famille, puis a cette guerre

heu moi .... je suis guerisseur. Je soigne surtout les blessures du aux combats mais bon voila, voir du sang toute la journée ca me rend moi meme malade ^^

il se mit a rire

j'avais oublier comme sa fait du bien de rire de temps en temps

si tu veux stopper cette guerre, je ne pense pas que la solution soit de se battre. Mais bon de toute facon tu es assez grande pour te faire tes propres idées...
au fait comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Mitsuki
Citoyen
Hayase Mitsuki


Nombre de messages : 571
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2007

Un promenade la nuit [sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un promenade la nuit [sujet terminé]   Un promenade la nuit [sujet terminé] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:06

Mitsuki écouta l'homme tout en regardant la rue eneigé.Les flocons tombé et se poser sur la neige qui c'était déjà poser.A la fin de sa phrase le guerisseur dit que de voir tout ce sang le rendait malade cela fit rire Mitsuki mais tout en silence.A la place d'un rire c'était un sourire qui vint se poser sur son expréssion de visage.

Si vous êtes vous mêmes malade en voyant tout ce sang alors..

Mitsuki réfléchit puis arreta sa phrase.Car ce qu'elle allait dire était asser méchant.Il aurais put le prendre mal heuresement qu'elle s'était arreté de parler.Puis l'homme parla de la guerre.

Je ne compte pas me battre se serait trahir une promesse.J'essayerait de les résonnés même si beaucoup d'obstacles vont venir se mettre sur mon chemin.

Puis il demanda comment elle s'appellait.

Je m'appelle Mitsuki Hayase enchantée.

Mitsuki n'avait pas réfléchit a ce qu'elle avait dit au paravant, comme quoi sa famille l'avait mise dehors.Car le nom "hayase" était asser connus dans la ville.Après avoir réfléchit a sont acte elle se tût pour ne pas rajouter une couche sans faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://ha-kousen.first-forum.com
Ginko Ueshiba
Guerrisseur
Ginko Ueshiba


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Ha HA !!!
Clans : Hikari
Date d'inscription : 20/09/2007

Un promenade la nuit [sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un promenade la nuit [sujet terminé]   Un promenade la nuit [sujet terminé] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:58

Hayase .... j'ai deja entendu ce nom quelque part...

Pensif, ginko resta mué pendant un moment

He bien Mitsuki... je commence a avoir faim

et il commenca a se lever du banc

je peux t'offrir quelque chose a manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Mitsuki
Citoyen
Hayase Mitsuki


Nombre de messages : 571
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2007

Un promenade la nuit [sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un promenade la nuit [sujet terminé]   Un promenade la nuit [sujet terminé] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:20

Mitsuki qui s'attendait a une forte réaction poussa un discret soupire de soulagement.Sa bétise n'avait pas était remarquer et elle en fut très heureuse.Puis l'inconnus dit qu'il avait faim tout en l'invitant.Elle fit mine de réflechir pour ne pas dire oui tout de suite et ne pas paraitre accepté les offres sans réflechir.Même si elle donnait l'impression de réflechir sont ventre ne supportait pas le suplices de devoir attendre..

Oui se serait avec plaisr monsieur .. ? Comment vous appeler vous ?

Mitsuki regarda l'homme,comment avait elle put oublier de lui demander sont prénom..D'ailleurs elle disait monsieur et était extremement polie mais quelle était leur diférence d'age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ha-kousen.first-forum.com
Ginko Ueshiba
Guerrisseur
Ginko Ueshiba


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Ha HA !!!
Clans : Hikari
Date d'inscription : 20/09/2007

Un promenade la nuit [sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un promenade la nuit [sujet terminé]   Un promenade la nuit [sujet terminé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:45

je m'apelle Ginko Ueshiba.

et il emmena mitsuki vers une auberge.

Il commence vraiment a faire froid, on devrait se depecher.

Et ils entrerent dans l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un promenade la nuit [sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un promenade la nuit [sujet terminé]   Un promenade la nuit [sujet terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un promenade la nuit [sujet terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade sur la place de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ha-Kousen :: RP-Clans :: Clan Hikari :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser