Ha-Kousen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi ... ou une schizo' décaler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keitaro Yujima
Citoyen
Keitaro Yujima


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Mouahahah ... je suis ... Non ça te ferais trop plaisir !
Clans : Hikari
Date d'inscription : 03/11/2007

Moi ... ou une schizo' décaler Empty
MessageSujet: Moi ... ou une schizo' décaler   Moi ... ou une schizo' décaler Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:37

Hi !
Voilà, j'ai présenté Kei' chan (j'aime mettre -chan à tout mes perso' ... surtout pour les mecs) mais vous vous demandez peut-être qui est l'espèce de cinglé qui lui sert de narrateur. Qui lui pourrit profondement la vie. Qui l'em****de. Qui ne fait que vanter ses mérites. Mais c'est moi mes petits amis ! Ah ouais ... LA question existencielle : Qui t'est T-O-I ? Par le biais de quelque phrase je vais me décrire. Ne dites pas le contraire, vous en mourrez d'envie u_u !

Je m'apelle Morgane, j'ai 15 ans et ... si si je suis une fille xD.
Oui, je ressemble à un mec à garder mes cheveux courts. Oui, je ressemble à un mec parce que je m'habille comme un mec (mes boutiques préférés ? Celio et Armand Thierry. Pourquoi xD ?) Oui, je joues au jeux vidéos excessivement ... comme un mec ! Je sais on a compris, je suis un garçon manqué XD.

Je passe le plus clair de mon temps avec de la musique sur les oreilles (merci mon ipod chérie) j'adule Bill Gates pour la création de microsoft qui a permit l'émencipation des ordinateurs et ainsi me créer une véritable dépendance. En effet, I'm crazy, thanks =]

Je suis cinglé, je fais peur aux gens, je suis schizophrène. J'ai les pires défaults du monde (narcissique, égoiste, possessive, jalouse, orgeuilleuse etc) Béh vous savez quoi ? Je m'aime xD.

Ma vie ne serait pas si Kingdom Hearts (et square enix) n'existait pas. Oui je trouve ce jeux magnifique, oui il hante mais pensée. Ouiiii j'adoooore Demyx ~~~~ (sans blague, vous avez pas remarquez ?)

Euh que dire que dire ... Linkin Park c'est ma vie ? Je suis addict au yaoi ? On me qualifie de "maître pervers" (je vous l'est dit, je suis un petit garçon >_< !) parce que j'ai des servantes avec des uniformes trop court. Hm, j'ai des groupies xD ? Je suis le petit chou emmerdeur des fo' ? Car oui, je ne fais quaziment que des mecs sur les fo'

Vous avez peur ? Non, 'faut pas. Je suis adorable ~~~ [Si j'étais vous, je la croirait pas] (le truc entre crochet c'est mon moi-même) Si si, je vous assure. Euh bref, je vais arrêté mon petit spitch. J'ai l'air insuportable, hein ? M'avoir enface doit être lourd, hein XD ? En effet, l'enfer ... c'est moi Cool

Pars ici les questions. Enfin si vous en avez '.' ! J'aime avoir des fans mais bon xD.

(et encore un truc que les gens ont souvent la flemme de lire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Tamaki
Citoyen
Shigo Tamaki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

Moi ... ou une schizo' décaler Empty
MessageSujet: Re: Moi ... ou une schizo' décaler   Moi ... ou une schizo' décaler Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:32

niiieeuuux j'adore ta tite présentation *sbaffff*

Pour une fois que je lui une présentation en entiere [quand elle sont longue] *resbaff*

Niieeuuuh t'adore Linkin park 0.0 *w* *n*__* j'adoure trop ce groupe *je sort*

*re rentre*

YOOOOOOKOOOOOSÔÔÔÔÔÔ
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Yujima
Citoyen
Keitaro Yujima


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Mouahahah ... je suis ... Non ça te ferais trop plaisir !
Clans : Hikari
Date d'inscription : 03/11/2007

Moi ... ou une schizo' décaler Empty
MessageSujet: Re: Moi ... ou une schizo' décaler   Moi ... ou une schizo' décaler Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:55

xDDD pour une fois que les gens se barre pas en courant après avoir lu ¬.¬
En tout cas merchi =3 (Nyaaaah Linkin Paaaark *pars en délire*)
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Tamaki
Citoyen
Shigo Tamaki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

Moi ... ou une schizo' décaler Empty
MessageSujet: Re: Moi ... ou une schizo' décaler   Moi ... ou une schizo' décaler Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:01

dô itashimashite *___*
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Ueshiba
Guerrisseur
Ginko Ueshiba


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Ha HA !!!
Clans : Hikari
Date d'inscription : 20/09/2007

Moi ... ou une schizo' décaler Empty
MessageSujet: Re: Moi ... ou une schizo' décaler   Moi ... ou une schizo' décaler Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:53

whouaaaaaaaaa !!!!!!
(je viens de decouvrir que j'adore dire ca^^)

moi j'arriverais pas a ecrire un truc si long...; en fait si mais j'ai pas l'envie sif

enfin voila bienvenue a toi et vive Linkin park !!!!!!

et nan pas le Yaoi !!!! et surtout ne t'inquiete pas on est tous un peu cinglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Yujima
Citoyen
Keitaro Yujima


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Mouahahah ... je suis ... Non ça te ferais trop plaisir !
Clans : Hikari
Date d'inscription : 03/11/2007

Moi ... ou une schizo' décaler Empty
MessageSujet: Re: Moi ... ou une schizo' décaler   Moi ... ou une schizo' décaler Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:07

yaaaah (et moi j'adore gueuler des trucs qui veulent rien dire XD)
Ah l'habitude d'écrire beaucoup, sans doute u.u ... Les fic' tout ça, ça aide!
Mais en tout cas merchi =] ça fait du bien de se trouver parmis des gens un peu (un peu o_ô ? secoué XP
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Mitsuki
Citoyen
Hayase Mitsuki


Nombre de messages : 571
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2007

Moi ... ou une schizo' décaler Empty
MessageSujet: Re: Moi ... ou une schizo' décaler   Moi ... ou une schizo' décaler Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:46

nyaa je suis entourer de fou SOS << en commençant pas mon cerveau *sbaff*
Je t'ai déjà dit bienvenue et mais c'est pour rester en contexte *pas flooder*

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://ha-kousen.first-forum.com
Edward Elric
Citoyen
Citoyen
Edward Elric


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Dans le monde de l'Alchimie
Clans : Nezumi
Date d'inscription : 18/09/2007

Moi ... ou une schizo' décaler Empty
MessageSujet: Re: Moi ... ou une schizo' décaler   Moi ... ou une schizo' décaler Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:25

cheers Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomfantasy-rpg.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Moi ... ou une schizo' décaler Empty
MessageSujet: Re: Moi ... ou une schizo' décaler   Moi ... ou une schizo' décaler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ... ou une schizo' décaler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ha-Kousen :: HRP-Administration :: Votre Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser