AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Pour le plaisir des oreilles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Keitaro Yujima
Citoyen
Keitaro Yujima

Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Mouahahah ... je suis ... Non ça te ferais trop plaisir !
Clans : Hikari
Date d'inscription : 03/11/2007

Pour le plaisir des oreilles. Empty
MessageSujet: Pour le plaisir des oreilles.   Pour le plaisir des oreilles. Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:17

Une journée typique de "la belle journée", une soleil radieux flottant haut dans le ciel, aucun nuages pour interceptés ses rayons. Ni même un souffle de vent frais, rien que du beau, du chaud. De plus, une belle herbe, tendre, comme on en voit rarement. Les enfants courent et se dépensent, accompagné de leurs jeunes maman toujours joyeuses et belle a croquer. Voyez un peu, le genre de journée ou normalement, les gens sont heureux. Mais figurez vous qu'il y en a toujours un qui fait exeptions à la règle ! Toujours un qui est là pour raler ! Oui, Keitaro. A raler comme si il avait toujours été maudit, mais non mon petit. Sache que t'es loin d'être maudit ! Lui il voulait de la pluie, béh ouais ... il aime la flotte ! Quand je vous disais qu'il y en a toujours un pour vouloir ce que les autres fuit.

Installer sur l'herbe, sa guitare sur les genoux, le blondinet scruta les environs. Deux marmots un peu plus loin dans l'herbe jouait patiement alors que sa mère -a peine plus agé que Kei'- lisait un livre. Ah que ses idyliques ... M. Yujima (fils xD) aurait pu rester des heures à les regarder. Pourquoi ? Il adore les mamans, n'importe les quelles. Il avait toujours adorés sa mère car c'est en partie grâce à elle qu'il a découvert son potentiel en magie. C'est grâce à ses nombreux encouragement qu'il a pu continué de l'avant et devenir plutôt doué. Ca, Kei' lui revaudrait ... en étant un bon fils peut-être ? Tu parles ! Kei' un bon fils ? Sage comme une image ? Tchah, c'est beau de rêvez xD !


'sont choux >w< !

Le blondinet fini par détacher son regard de la jeune femme et de son gamin pour enlever le médiator coincé entre ses dents. Et tapotta le manche de sa guitare en réfléchissant ... qu'allait-il joué ? Bonne question, effectivement ! Il leva le bout du nez vers le ciel quand une petite mélodie lui traversa l'esprit ...

"Omoidaseba haruka haruka ... Mirai wa ..."

Très jolie chanson, interpreté par Utada Hikaru, quelqu'un veut finir avec lui ? Hm, bref. Au rythme de ses paroles, il commença a joué la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour le plaisir des oreilles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir des yeux et des idées
» Pour le plaisir.
» Pour un plaisir, mille douleurs ? Heather
» "Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles." [Pv PNJ Cipher Pol]
» On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ha-Kousen :: RP-Clans :: Clan Hikari :: Le parc-
Sauter vers: