Ha-Kousen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Régle !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayase Mitsuki
Citoyen
Hayase Mitsuki


Nombre de messages : 571
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2007

Régle !! Empty
MessageSujet: Régle !!   Régle !! Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:02

Les règle a respecter : Important
Pour les sujet dans la galerie c'est un sujet par personne, si vous voulez refaire votre galerie en repartant de zéros envoyer moi un Mp et je réglerai sa !
Pour les commentaires ses pareille c'est la personne qui a créer sa galerie,qui créer un lien en parralléle dans la partie commentaire.
Je veux que le lien de votre galerie apparaisse dans le premier message de la partie commentaire ! Pareille pour la galerie le lien de votre sujet dans la partie commentaire doit apparaitre !
Pour le titre de votre sujet,je vous laisse champ libre le temps que votre Pseudo apparaisse cela vos pour la partie commentaitre comme pour la partie galerie !
Je ne veux pas de commentaire dans la partie galerie !!
Et vos commentaire je vous demanderai de les faire constructif surtout quand vous dite j'aime pas ! Sa si je vois je crie je veux du j'aime pas car....J'accpeterai les commentaire non constructif quand vous dites j'aime bien mias dite pour quoi c'est toujours mieux !
Vous avez toujours un doutes,envoyer moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://ha-kousen.first-forum.com
 
Régle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ha-Kousen :: HRP-Zone Hors Jeux :: Création :: Création Graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser