Ha-Kousen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit creux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginko Ueshiba
Guerrisseur
Ginko Ueshiba


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Ha HA !!!
Clans : Hikari
Date d'inscription : 20/09/2007

Un petit creux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:37

Tu ne peux pas faire quelque chose d'aussi important si tu n'a pas prevu ce qui se passera en cas d'accident !!!

ginko regarda Mitsuki dans les yeux. Il y voyait la determination et le courage. trop pour son age.

c'est du scuicide de laisser organiser une revolution aussi importante sur les epaules d'une si jeune fille mais tres peu d'autres personnes peuvent le faire....

Je pense que tu pourras y arriver

Sur c'est parole, le serveur arriva et servit les desserts.

Whouaaaa !!

Ginko se replongea dan son monde rempli de baba et de gateau au fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Mitsuki
Citoyen
Hayase Mitsuki


Nombre de messages : 571
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2007

Un petit creux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:51

J'y peut rien,j'ai envie d'aider les familles qui on des enfants !

Mitsuki regarda toute la salle du regard puis elle se regarda Ginko,de toute façon elle était décider et rien ne la feras changer d'avis ! Puis il dit qu'elle pourrait y arriver !

Merci !

Elle regarda le serveur arriver apporter le dessert.Elle mangea une petite bouchée de sa glace a la vanille pour la goutée.Ce parfum sucré et froid elle l'adorer.Tout en silence, Mitsuki mangea sa glace.Le seule bruit était les autres personne dans le restaurant..Qui parler de choses plus ou moin importante !
Revenir en haut Aller en bas
http://ha-kousen.first-forum.com
Ginko Ueshiba
Guerrisseur
Ginko Ueshiba


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Ha HA !!!
Clans : Hikari
Date d'inscription : 20/09/2007

Un petit creux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:06

Chocolat, fraise, tiramisu, crumble, ..... j'adore les desserts !!!!!!!!!!!

Ginko toujours perdu dans son univers, se mit a rever d'une ville en chocolat: c'est pour dire si il est pas gracvement atteint !!!
Il se reprit quand meme apres avoir fini ses deux desserts.

whoua, il faudrait peut etre que je me fasse soigner

Est ce que tu connais d'autre personne qui pourrait t'aider ? Parce que c'est bien mes si t'y vas toute seule .... sa va pas durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Mitsuki
Citoyen
Hayase Mitsuki


Nombre de messages : 571
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2007

Un petit creux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:20

Mitsuki qui avait finit son desset avant Ginko regrada celui sa en silence.Puis des qu'il eu finit de terminer où d'engloutir son dessert posa une question.Si elle était seule..

Non je ne suis pas seule, mais beaucoup de gens on voulut me tuer quand je parlait d'arreter la guerre c'est pour sa que nous somme que deux sachant que la deuxième personne vaut plus qu'une vie humaine..

Puis mitsuki se taisit elle ne voulait pas en rajouter sur son propos après tout elle ne savait pas si elle avait le droit de trainer avec une fille du clan opposé,malgrés elle réprimendé le peuple d'enface quand il disait quelque chose a Haruka.Mitsuki avait un peu une sorte de double vie au clan Hikari et au clan Nézumi.Le clan opposé le savait très bien mais son clan n'en savait rien,sa vie n'était basé sur du mensonge..
Revenir en haut Aller en bas
http://ha-kousen.first-forum.com
Ginko Ueshiba
Guerrisseur
Ginko Ueshiba


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Ha HA !!!
Clans : Hikari
Date d'inscription : 20/09/2007

Un petit creux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:19

Ha si tu le dis...

Ben je pense que sa va me faire plus de travaille

Ginko se mit a observer le restaurant.

Si sa peut vraiment arreter cette guerre alors ...

Ginko etait perdu dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Mitsuki
Citoyen
Hayase Mitsuki


Nombre de messages : 571
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2007

Un petit creux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:27

Mitsuki regarda Ginko,pour elle il n'était pas sur de son acte,de toute façon ce n'était pas important,elle veut alors elle peut c'est ce qu'elle se disait pour ce rassurée mais ec que sa marcherait ! Allait t'elle vraiment arretait la guerre ? Aurait t'elle le courage d'aller jusqu'au bout de ses opinions ? Le nombre de fois où elle avait jurer sur le pic de la mort qu'elle y arriverait..Non elle ne pouvait pas reculer,avençer et peut être mourir...Non il falliat qu'elle reste en vie qui s'occuperai de Haruka même si son frêre et là...

Arretait la guerre peut être ou peut être pas !

Mitsuki avait dit la fin de sa phrase en murmurant,elle avait un doute maintenant,c'était asser embrouillé dans son cerveau mais aprés tout foncer la tête baisser serais une solution,ne pas réfléchir mais agir c'était certainement la seule solution !
Revenir en haut Aller en bas
http://ha-kousen.first-forum.com
Ginko Ueshiba
Guerrisseur
Ginko Ueshiba


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Ha HA !!!
Clans : Hikari
Date d'inscription : 20/09/2007

Un petit creux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:48

on devrait sortir ....

ginko la regardait. Elle avait l'air preoccupé par quelque chose.

aller viens ...

Il laissa de l'argent sur la table, assez pour le repas. Il emmena Mtsuki dehors.

Tu devrais faire attention a toi. J'ai vu deux ou trois personnes qui s'interessaient a la conversation....tu vas devoir etre plus vigilante il y a de plus en plus de personne qui pense que c'est une guerre sainte et donc justifié.

J'espere que j'ai révé et qu'il n'ecoutaient pas sinon on est dans la m***
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Mitsuki
Citoyen
Hayase Mitsuki


Nombre de messages : 571
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2007

Un petit creux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:00

Bien !

Elle se leva et suivit Ginko !

Eh beh qu'il viennent sa n'en feras que rajouter sur ma liste de combat gagnant !

C'est ce que dit Mitsuki d'un ton assuré,ce doutait t'il ces gens qu'elle était maitre de l'eau a sont age ? Elle ne le pense pas !

Et puis souvent ces gens se croivent plus fort que els autre mais finallement il ne valent rien ! Si il veulent venir me voir je crois qu'il auront des surprises

Mitsuki regarda la porte du restaurant,elle avait bien envie de rentrer et d'aller voir pour les taper jusqu'a sang ! Mais elle se retetenait !
Revenir en haut Aller en bas
http://ha-kousen.first-forum.com
Ginko Ueshiba
Guerrisseur
Ginko Ueshiba


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Ha HA !!!
Clans : Hikari
Date d'inscription : 20/09/2007

Un petit creux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:09

je ne doute pas que tu les gagne !!!! le probleme c'est qu'ils privilegient toujours le nombre !!!

Ginko repensa au personne qu'il soigner depuis une semaine. Des pauvres gens qui se sont fait taper juste parce qu'elle ne sont pas desfanatiques de la guerre.

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi on retrouve des gens morts depuis une semaine et pourquoi cela coincide avec la nouvelle tendance a la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Mitsuki
Citoyen
Hayase Mitsuki


Nombre de messages : 571
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2007

Un petit creux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:15

Le nombre pfff se ne sont que des laches !

Mitsuki en avait marre des gens qui était pour la guerre rien que pour la guerre,on aurait dit une secte,ou une religion !

AA ? il y a des gens mort en ce moement ici ? Je savais pas !

Mitsuki allait le jour dans le clan d'enface et y restait tard,puis elle rentrait et suivait le même protocole depuis tout le temps ce qui fait qu'elle n'était pas au courant de ce qui se passait ! Et ne cherchait pas a savoir! C'est pourquoi cela la surpprti quand le guerrisseur annonça qu'il y avait des mort depuis plus d'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://ha-kousen.first-forum.com
Ginko Ueshiba
Guerrisseur
Ginko Ueshiba


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Ha HA !!!
Clans : Hikari
Date d'inscription : 20/09/2007

Un petit creux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:22

Je sais pas pourquoi ils font ca mais des gens battent à mort et souvent tue des personnes modérées !!! et ca va en empirant !!!
Le pire c'est qu'ils mettent ca sur le dos des Nezumis ....


Ginko revit une petite fille implorant ca maman de lui repondre alors qu'elle avait recu trois coups de couteau au ventre....

Tu devrais faire attention a toi desormais...

Il realisa qu'ils etaient en train de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Mitsuki
Citoyen
Hayase Mitsuki


Nombre de messages : 571
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2007

Un petit creux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:29

Les pauvre Nézumi je l'ai plein !

Quand Ginko avait finit sa phrase elle pensa au frêre d'Haruka qui avait reçut une lettre disant qu'il devait arreté le massacre, sinon il mourrait ainsi que sa soeur,malgré qu'il aurait du mal pour la soeur !

Les ordures...

Mitsuki sur ce morceaux de phrase,son ton fut agressif elle était visiblement en colère puis elle vit Ginko s'en aller !

Tu part ? Tu pourrais dire au revoir !

Mitsuki le rejoignis en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ha-kousen.first-forum.com
Ginko Ueshiba
Guerrisseur
Ginko Ueshiba


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Ha HA !!!
Clans : Hikari
Date d'inscription : 20/09/2007

Un petit creux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:40

nan je pars pas je marche ^^

le coeur ni etait plus il arriva a peine a sourir.

Il faudrait peut etre l'arreter cette guerre finalement ^^

Ginko respira l'air pur .......

Il faudrait vraiment que quelqu'un fasse quelque chose et si tu me dis que tu peux l'arreter je t'apporte mon aide. si tu la veux evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Mitsuki
Citoyen
Hayase Mitsuki


Nombre de messages : 571
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2007

Un petit creux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:44

A d'accord !

L'adolesente prit l'allure du guérisseur !

Bien sur qu'il faut l'arreter ! Bien que sa ne vas pas être facile !!

Mitsuki regarda le sol,pourquoi le regardait t'elle,même elle ne le savait pas.Elle le trouvait peut être beau mais ce n'était qu'une route après tout alors elle décolla les yeux vers le ciel tout en fesant attention de en pas tomber !

Bien sur que je veut ton aide,chaque aide enlève un ennemi bien que je ne te prend pas pour mon ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ha-kousen.first-forum.com
Contenu sponsorisé





Un petit creux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ha-Kousen :: RP-Clans :: Clan Hikari :: Auberge :: Le restaurant.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser